Dans cet épisode, j'ai le plaisir d'accueillir Eve Zuckerman, Directrice du partenariat Paris 2024 au sein du Groupe Carrefour. Alors que les Jeux Olympiques de Paris se rapprochent à grands pas, Eve nous offre un aperçu exclusif des coulisses de ce partenariat d'exception.

Au cours de notre conversation, Eve partage en détail les implications et les objectifs de cette alliance entre Paris 2024 et Carrefour.

De la promotion des valeurs olympiques à l'impact sur la communauté locale, nous explorons les différentes facettes de cette collaboration stratégique.
Découvrez les autres épisodes de la série Marketing&Sport :

https://smartlink.ausha.co/marketing-influence-cyril-attias/ludivine-munos-jo-paris2024

https://smartlink.ausha.co/marketing-influence-cyril-attias/64-nicolas-mace-visa-special-jo-paris-2024


-------------------------------------------

Pour ne manquer aucun épisode du podcast Marketing&Influence , c'est facile :  
👉 Abonnez-vous sur votre plateforme d'écoute préférée :

 Apple Podcasts – Google PodcastsSpotifyDeezer -

👍 et/ou inscrivez-vous à la newsletter Marketing&Influence 

⭐ Si l'épisode vous a plu, laissez un avis sur Apple Podcasts et/ou Spotify ✏️ 

♦️ découvrez les NFT et le collectif de Marketing&Influence
🎙N’hésitez pas à découvrir nos autres épisodes 

🥇Soutenu par adms.paris 


Belle écoute,

Cyril


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.