Aujourd’hui on reçoit Arnaud Cabanis, Directeur général de la Monétisation TikTok France et Benelux.

Arnaud est responsable de la supervision des relations avec les annonceurs et les agences sur ces deux territoires et de la croissance du marché en collaboration avec différents partenaires.


Arnaud nous a parlé des débuts de Tiktok en France , des différents formats publicitaires et quelques cas concret de réussite sur TikTok en France.


Il est revenu sur le cas La Redoute qui redéfinit son positionnement et instaure une stratégie TikTok first axée sur la synergie Organique x Paid ( avoir ici et )

On à parté aussi du partenariat avec LiveRamp pour la mesure des transformations social commerce.

Bonne écoute !

---------------------------------------------------------------------

Plus d'informations ici :

 arnaud-cabanis-tiktok-france/">https://marketinginfluence.fr/podcast-marketing-influence/arnaud-cabanis-tiktok-france/

-------------------------------------------

Pour ne manquer aucun épisode du podcast Marketing&Influence">Marketing&Influence , c'est facile :  
👉 Abonnez-vous sur votre plateforme d'écoute préférée :

 Apple Podcasts">Apple Podcasts – Google Podcasts">Google Podcasts Spotify">Spotify Deezer">Deezer -

👍 et/ou inscrivez-vous à la newsletter Marketing&Influence">newsletter Marketing&Influence 

⭐ Si l'épisode vous a plu, laissez un avis sur Apple Podcasts">Apple Podcasts et/ou Spotify">Spotify ✏️ 

♦️ découvrez les NFT et le collectif de Marketing&Influence">Marketing&Influence
🎙N’hésitez pas à découvrir nos autres épisodes">découvrir nos autres épisodes 

🥇Soutenu par adms.paris">adms.paris 


Belle écoute,

Cyril">Cyril



Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.